Les jeunes talents de l’Aspire Academy en préparation à Oliva Nova


Les jeunes talents du football de l’Aspire Academy du Qatar ont choisi nos installations pour se préparer aux futures rencontres sportives.

Les jeunes talents du football de l’Aspire Academy du Qatar ont choisi nos installations pour se préparer aux prochaines rencontres sportives. Les futures stars du football séjourneront à Oliva Nova du 15 au 30 août pour se préparer en s’entraînant et en disputant quelques matchs amicaux notamment contre Villarreal, CF Gandía et Tavernes CF.

Promue par l’émir du Qatar, l’Aspire Academy est une académie de Doha qui forme des sportifs de haut niveau au football et qui recherche de nouveaux talents.

Grâce à ses installations sportives de premier choix, qui se composent notamment de quatre terrains de football professionnels, d’un terrain de golf et d’un centre équestre, Oliva Nova est devenu une référence mondiale pour la préparation des équipes sportives d’élite. Des clubs comme le Bayern de Munich, auxquels s’ajoutent maintenant les jeunes talents de l’Aspire Academy.



Recomienda esta noticia

No te pierdas nada